DES MOTS QUI VENDENT

En ce qui concerne vos textes de communication, il ne s’agit pas d’avoir un joli style d’écriture et de rédiger avec une orthographe impeccable. Il s’agit de vendre !

Montilienne Communication détient une recette efficace pour atteindre ce but !

Des mots qui vendent

Vendre

Ce n’est pas parce que vous avez un joli style d’écriture et que vous écrivez sans faute d’orthographe que vous serez bon dans la rédaction de vos textes de communication :

  • textes de votre site web
  • textes de votre page de vente
  • textes de votre newsletter
  • textes de votre blog
  • textes de vos posts sur les réseaux sociaux

Il y a des techniques spécifiques pour écrire sur le web afin que vos textes soient bien référencés et qu’ils séduisent le lecteur pour les guider à faire une action.

L’art de présenter l’information de manière convaincante. Placer les bons mots au bon endroit pour toucher vos prospects. Une recette que maîtrise  Montilienne Communication. Car ce que l’on demande avant tout à ces textes, c’est de convertir ! Soyons encore plus direct : on leur demande de vendre ! Et ça, c’est l’art du copywriteur que de manier les mots pour vendre ! Dans la recette des textes rédigés par l’agence, on trouve un savant mélange de 3 ingrédients qui  :

AVEC AUTHENTICITÉ

Dans le copywriting l’objectif est de susciter l’envie de votre lecteur, de réveiller ses émotions, de trouver les mots magiques pour qu’il se transforme de prospect en acheteur.

La technique du copywriting fait peur car on l’associe à l’art de la manipulation, de la persuasion afin d’influencer le consommateur. C’est le rôle de l’agence Montilienne Communication que de démystifier ces préjugés et s’appliquer à utiliser l’art du copywriting pour servir votre produit comme l’intérêt du client final.

Vendre oui mais pas à tout prix ! L’idée n’est plus de vendre plus, mais de vendre mieux en étant éthique et responsable ! Ici le copywriting est utilisé avec honnêteté et authenticité pour des résultats sincères et transparents !

Lors de notre refonte de site web, Anne-Cécile nous a permis de cerner l’essentiel de ce que nous voulions dire. Par des mots justes, elle donne envie aux lecteurs de notre site de découvrir l’entreprise et son travail.
Edwide Rémy
Edwige Rémy
IPS
Je viens de lire l’article : excellent ! Je suis bluffé (…)
Habituellement les journalistes que j’ai reçus ont un peu de mal à retenir l’essentiel de ce que je leur avais dit (…)
Dans ton article tu as parfaitement réussi à le faire. La chronologie, les coordonnées complètes, les liens, le style jeune et dynamique de ton texte… tout y est !
C’est vraiment du très bon travail, bravo !
Pascal Rieu
Pascal Rieu
L'artisan du vitrail
Oh, merci de tes mots, quel merveilleux article ! J’adore, tu es vraiment douée, bravo c’est parfait !
Caroline Hanton
Caroline Hanton
La bougie de Montélimar

Le prix

Montilienne Communication travaille à la prestation et non au nombre de signes. Il comprends un entretien afin de comprendre vos attentes, et un travail personnel pour définir votre avatar.
Le tarif varie en fonction du support de destination du texte.
À partir de 250€.