DES MOTS QUI VENDENT
En ce qui concerne vos textes de communication, il ne s’agit pas d’avoir un joli style d’écriture et de rédiger avec une orthographe impeccable. Il s’agit de vendre !
Montilienne Communication détient une recette efficace pour atteindre ce but !
Vendre
Ce n’est pas parce que vous avez un joli style d’écriture et que vous écrivez sans faute d’orthographe que vous serez bon dans la rédaction de vos textes de communication :
- textes de votre site web
- textes de votre page de vente
- textes de votre newsletter
- textes de votre blog
- textes de vos posts sur les réseaux sociaux
Il y a des techniques spécifiques pour écrire sur le web afin que vos textes soient bien référencés et qu’ils séduisent le lecteur pour les guider à faire une action.
- Convertissent le lecteur à l’action attendue
- Optimisent le référencement naturel (SEO)
- Captent l’intérêt et les émotions du lecteur
AVEC AUTHENTICITÉ
Dans le copywriting l’objectif est de susciter l’envie de votre lecteur, de réveiller ses émotions, de trouver les mots magiques pour qu’il se transforme de prospect en acheteur.
La technique du copywriting fait peur car on l’associe à l’art de la manipulation, de la persuasion afin d’influencer le consommateur. C’est le rôle de l’agence Montilienne Communication que de démystifier ces préjugés et s’appliquer à utiliser l’art du copywriting pour servir votre produit comme l’intérêt du client final.
Vendre oui mais pas à tout prix ! L’idée n’est plus de vendre plus, mais de vendre mieux en étant éthique et responsable ! Ici le copywriting est utilisé avec honnêteté et authenticité pour des résultats sincères et transparents !
Habituellement les journalistes que j’ai reçus ont un peu de mal à retenir l’essentiel de ce que je leur avais dit (…)
Dans ton article tu as parfaitement réussi à le faire. La chronologie, les coordonnées complètes, les liens, le style jeune et dynamique de ton texte… tout y est !
C’est vraiment du très bon travail, bravo !
Le prix
Montilienne Communication travaille à la prestation et non au nombre de signes. Il comprends un entretien afin de comprendre vos attentes, et un travail personnel pour définir votre avatar.
Le tarif varie en fonction du support de destination du texte.
À partir de 250€.